dimanche 6 décembre 2015

4 commentaires:

michèle dassy a dit…

Je ne supprime donc °°°jamais°°° un commentaire qui m'a été fait.

michèle dassy a dit…

Je retire en réserve les photos que je ne montre plus pour garder les commentaires qui ont été faits.

C'est finiE (récré A 2 il y a un temps), oui, mauvais exemple pour les petits auxquels l'émission s'adressait.

fanatiques2numerique a dit…

Bonjour, ce petit billet me fait réfléchir. Faut-il pratiquer une auto-censure après coup? Chacun fait comme il veut, comme il le sent. Mais je me demande si c'est une bonne chose. Ce qui, à un moment donné" nous a amené à publier une image, une pensée ne peut-être vu avec du retard ou du recul. c'est ce que je crois.

michèle dassy a dit…

Je ne sais pas s'il est bien de supprimer des choses que j'ai publiées. Je dirais que je ferais bien de réfléchir davantage avant de publier.

De toute façon "qui suis-je, où vais-je et qu'est-ce qu'on mange (donc) à midi?"