mardi 9 juin 2015

Ry Cooder

4 commentaires:

saravati a dit…

Ry Cooder, je connais ce musicien à l'origine du film de Wim Wenders Buena Vista Social Club et d'avoir réussi ce splendide exploit d'avoir réuni une dernière fois ces musiciens âgés pour un dernier concert ...

Marité a dit…

Quelle émotion !!! Je revois avec bonheur ces paysages de la route 66 que j'ai empruntée l'été dernier... Monument Valley inoubliable... Body, la ville fantôme... la Vallée de la mort... Et cette merveilleuse musique du film (à voir) Paris-Texas !!! Tu me gâtes Michèle :-)
GROS BISOUS et bonne journée !

michèle dassy a dit…

Ils disparaissent l'un après l'autre, Saravati. J'avais un faible pour Ibrahim Ferrer "parti" en aout 2005 après un passage aux Vieilles charrues. Belle voix, beau visage sympathique.
https://www.youtube.com/watch?v=3WJ-zL0yuZg

michèle dassy a dit…

Tu as de la chance d'avoir fait ce voyage, Marité! Je n'ai pas vu les paysages en vrai mais j'ai si souvent regardé le film que j'en ai l'impression. J'ai toujours aussi à l'esprit le visage de Harry Dean Stanton-Travis.
Bonne journée, Marité!