mercredi 15 avril 2015

Je viens à nouveau de retirer une publication.  Sincère mais inutile et même pas distrayante. Depuis   l'école primaire on me conseille de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de m'exprimer mais rien n'y fait.

6 commentaires:

Cardamone a dit…

Mince! tu éveilles ma curiosité!

le bourdon masqué a dit…

un article happé ou zappé dommage.
Bzzz...

Marité a dit…

Les langues sont faites pour se délier... pas pour se tourner... et c'est une maîtresse d'école qui te le dit !
GROS BISOUS

michèle dassy a dit…

Quand on veut aborder un sujet sérieux, il faut réfléchir davantage pour réussir à le faire sans lourdeur et pour y arriver passer par un brouillon. Je l'oublie chaque fois.

Saravati J a dit…

Tu éveilles ma curiosité :-)

michèle dassy a dit…

Il faut faire preuve d'un peu de retenue. La spontanéité-sincérité à tout crin ,n'est pas une qualité et en plus elle déforce.
Chaque jour matin je me promets d'être vigilante et il y a toujours un dérapage.
La preuve ici là ça commence ... ;)