dimanche 3 août 2014

Suite suivra. Normal pour une suite ...

5 commentaires:

michèle dassy a dit…

Voilà de quoi démentir l'idée que je tente de me rajeunir.

Une indication: mon grand-père est né en 1898. Il y a donc des familles qui pratiquent des choses bizarres dans le genre confusionnel.

Je vais mettre un ;) pcq il arrive que je rie de choses inappropriées.

zadddie a dit…

ok ( rires!)

JMS* a dit…

J'en rage de ne pas avoir connu mon grand père maternel...et je maudit le général Nivelle !

Carole a dit…

Une très belle photo quoi qu'il en soit. En ce qui concerne ma famille, mon arière-grand-père était également né en 1898. Classe 1918. Ce qui lui a permis de perdre un oeil et ses deux jamabes.

michèle dassy a dit…

Il était maié et avait déjà des enfants du "Petit bois de trousse,chemise" Aznavour,

https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=nE3Yhx56KBU (sélectionner,clique
)