dimanche 27 août 2017

Les personnes inconnues que je croise au quotidien m'intéressent, pour autant ... qu'ils me fascinent.
Je pourrais expliquer pourquoi cet homme m'accroche et retient mon regard mais le charme serait alors rompu.

4 commentaires:

Francis Juif a dit…

Sandra Nkaké dirait : "Je veux aimer ma vérité" in The Dawn. Et c'est cela pour moi aussi. Bonne soirée.

saravati a dit…

Sa manière de penser sans rien regarder ?

Anonyme a dit…

Bonjour Michèle,

JPL aurait dit "je réfléchi" ...
J'aime aussi le contraste : cheveux blanc et cheveux rouge.
Quoi de 9 ?
Peut être qu'avec des 6 j'aurai de tes nouvelles .
Bisous
MDP

michèle dassy a dit…

Merci à vous trois:je lis seulement vos commentaires car je me fais rare ici.
Au fond ce que j'aime est fort banal: c'est sa beauté, sa beauté physique malgré l'âge et la pauvreté.