mercredi 9 décembre 2015

Coupez!
.

















"
La radio gronde
Entre les ondes
Les oiseaux glissent
Dans le soir lisse
Les feuilles tombent
Droit à leur tombe
Les choses cassent
Comme la glace" (https://www.youtube.com/watch?v=bNHrubwu4GM)

8 commentaires:

zadddie-lllelie a dit…

j'avais jamais remarqué...que la pulpe de pastèque n'est pas si homogène

michèle dassy a dit…

Normal: c'est de la betterave.

Anonyme a dit…

superbe article ...j'aime beaucoup
besos
tilk

zadddie-lllelie a dit…

(rires) je me sens bête du coup...

michèle dassy a dit…

;) il n'y a vraiment pas de quoi, Nathalie. Il faut dire que, comme je suis "parfois confuse", j'essaie de temps à autre d'en tirer parti, en créant un effet de surprise.

saravati a dit…

Le grand éventreur de fruits est encore passé :-)
Il coupe bien les formes rouges...

Mónica a dit…

a fotografia da beterraba está muito boa

michèle dassy a dit…

Anche da mangiare, Monica.;)
PS Capisci l'italiano?