mercredi 21 octobre 2015

Devinette















Il s'agit de deviner pourquoi j'ai associé ces deux groupes de fruits.
Ma réponse en commentaire.

8 commentaires:

michèle dassy a dit…

la couleur rouge
Par économie je n'ai pas utilisé des cerises: elles sont hors-prix en octobre.

zadddie-lllelie a dit…

j'ai pense que tu avais fait une confiture improbable..

michèle dassy a dit…

une confiture hyper chaude, hi hi 8-)

Marité a dit…

Tomates pimentées... c'est possible... Il faut aimer ce qui pique :-)
GROS BISOUS

JMS* a dit…

Ha Ha... j'aime ta réponse aussi drôle qu'indiscutable !

Belle opposition des formes à défaut de la couleur dominante.

michèle dassy a dit…

ce n'est pas drôle tous les jours. Alors en plus on ne se moque pas un peu. Un peu , sans fanatisme.

Biiises, Marité.
Bonne journée JMS.

dominique bouvet a dit…

Pourquoi, tu as associé ces deux groupes de fruits? fastoche.. pour faire une photo. C'est pas la bonne réponse? ah bon...

Kersti a dit…

nicely