samedi 5 septembre 2015
















vu du sentier. trop °°°contrasté°°°, oui.

11 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

il en faut.

michèle dassy a dit…

j'ai forcé un peu.
je me demande pourquoi les vois toujours apparaître au sud-sud-est, les arcs-en-ciel

le bourdon masqué a dit…

à cause de la fenêtre, peut-être?

michèle dassy a dit…

ben oui ;), de l'autre côté les arbres des voisins cachent tout et derrière l'habitation est aveugle, alors ...

Marité a dit…

As-tu fait un voeu ?
Me voilà de retour :-)
GROS BISOUS

michèle dassy a dit…

J'espère que tu as passé une bonne semaine de congé.
Je ne savais pas qu'il fallait faire un voeu à la vue d'un arc en ciel. J'en fais la 1e fois de l'année où je mange des groseilles rouges. J'en ai fais un aussi la dernière fois que j'ai nagé dans la Méditerranée à Parga ; pas exaucé, c'était de m'y baigner à nouveau l'année suivante...

michèle dassy a dit…

PS à Marité: biises biises

Carole a dit…

J'aime beaucoup les photos "trop" contrastées. Et un arc-en-ciel, ça doit se saisir tout chaud.

michèle dassy a dit…

"se saisir tout chaud", ton expression me plaît bien, Carole.

zadddie-lllelie a dit…

non, parfait! tu pourrais peut être aussi "suivre" ces toits là...?

michèle dassy a dit…

Oui, c'est une idée, Nathalie;