mercredi 19 août 2015

Il n'y a pas de pâquerettes et pourtant mon regard traîne au ras du sol.

5 commentaires:

Fritsch a dit…

That one funny & great frame, Michèle. I like that the dog's head is invisible. And that hint of yellow truly adds magic to this beautiful photograph.

All the best & safe travels, Fritsch.

Marité a dit…

Escarpins à éviter sur pavés, mais bon, on est une femme où on ne l'est pas :-)
GROS BISOUS

zadddie-lllelie a dit…

mais ya plein de trucs intéressants au ras du sol!

michèle dassy a dit…

je sais, je sais, Nathalie! :-)

Et j'aime bien les baskets orange pétant, rouge écarlate, bleu vif ou vert printemps flambant neufs. Du moins chaque jour j'ai l'impression qu'ils sortent à l'instant même du magasin de chaussures.

JMS* a dit…

Au féminin qui attend avec son petit chien !