mardi 4 août 2015
















J'aurais pu lui ajouter une mouche sur la bouche https://www.youtube.com/watch?v=dGhb2RvhccU

7 commentaires:

saravati a dit…

Troublant regard, derrière les ornières vides, il se passe quelque chose de mystérieux...

le bourdon masqué a dit…

"ça crève les yeux" pour la mouche une ma piqué l'esprit.
Bzzz...

JMS* a dit…

Masque et Bergamasque, je l'accompagnerai volontiers avec la musique de G. Fauré.

michèle dassy a dit…

C'est juste, Saravati. J'ai peint le masque pour qu'il soit un peu angoissé mais il me semble que j'ai fait dans le mélo à moins que ce ne soit dans le ... méli mélo.

Bourdon, extra pour les yeux et pour Polnareff!

JMS, je ne connaissais pas du tout mais grâce à google ...
Merci.

Marité a dit…

Une esquisse de sourire tout de même...
GROS BISOUS

michèle dassy a dit…

Oui, Marité, un sourire zen, zen-cool comme moi. tonton pourquoi tu tousses?

zadddie a dit…

une image à clés....