jeudi 6 août 2015

9 commentaires:

Marité a dit…

Pas facile de se mettre d'accord sur le choix de la rue. J'aime bien ces scènes là !
GROS BISOUS

michèle dassy a dit…

Moi aussi Marité, c'est ce que je préfère mais ça ne se présente pas si souvent et puis il faut pouvoir faire "clic" sans déranger.

le bourdon masqué a dit…

Ces bras qui s'entrecroisent, un qui masque et le second qui empêche la parole. Et bien je crois que je suis jaloux de ne pas en être l'auteur. ;-)
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

C'est le même bras quelle nouille ce bourdon.

michèle dassy a dit…

hi hi

Anonyme a dit…

alors? finalement, c'était par où? Très drôle!

Anonyme a dit…

zadddie

michèle dassy a dit…

Il n'y avait qu'un passage derrière moi, une galerie qui mène à la place st Etienne. MystHère, zadddie.

JMS* a dit…

Le timing est parfait, ça c'est de la photo que j'aime.
Bravo !