jeudi 11 juin 2015

Je réfléchirai avant de publier une autre photo afin de ne pas avoir °°envie de l'effacer°° après.

6 commentaires:

zadddie a dit…

...

michèle dassy a dit…

... :)

saravati a dit…

Elle devait avoir une certaine importance pour que tu la mettes et encore plus pour que tu la retires ... (je suis curieuse, sorry )

michèle dassy a dit…

Ca pourrait être ça, saravati, mais en fait je ne fais plus de photos depuis 3 mois et demi alors que j'en faisais chaque jour depuis plus de 30 ans. Alors parfois je me force,j'en fais deux, trois, puis quand j'en ai publié une je me rends compte qu'elle est vraiment moche. Exit.

saravati a dit…

@ Michèle
Je peux imaginer ce que tu ressens, moi même depuis plus de deux ans, j'écris moins et depuis deux mois, je ne fais plus que de rares photos, mon appareil déconne vraiment et je n'arrive pas à me décider sur un nouvel appareil. Je pense que faire de la photo relève plus d'un état d'esprit. Il y a des moments où l'on ressent moins. Mais il ne faut pas avoir peur de publier, laissons un peu la spontanéité s'exprimer. A bientôt, chère Michèle !

michèle dassy a dit…

Comme tu es gentille, Saravati! Je me souviendrai de ce que tu as écris. Une super bonne journée fraîche mais ensoleillée s'il fait chez toi comme ici!