jeudi 19 mars 2015

Les gamins employaient un mot dont ils n'ont plus le souvenir en parlant de quelqu'un ou de quelque chose de formidable, le mot "kinke". "C'est "kinke".
Je me dis que ça venait peut être de "king". Ils n'ont pas connu Elvis dans leur enfance mais la légende est restée et un des deux .... gamins a chanté les chansons du king en berceuses à ses 2 premiers petits  bouts. Alors "Kinke" ?

3 commentaires:

michèle dassy a dit…

Moi je n'ai plus ... le do de ma clarinette.

michèle dassy a dit…

Le lien copié plus haut ouvre une page noire avec au centre un tiny mini point blanc moins d'un mm nommé gif. Un gif immobile.

michèle dassy a dit…

"il y a belle lurette que je l'ai plus.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAMO2Tyi2Gc90NKCT45hm2-2zj8ICyTy8JnLNXzbPq024ypFNyCVay9TNk
Bzzz... " C'était le commentaire de Jean-Marc Moutiez, je l'ai effacé par mégarde après avoir de m^me avec ce que je venais d'écrire.