vendredi 20 février 2015

J'écris trop vite, alors j'efface car être trop directe et rapide nuit. A tout le monde. Enfin ... quand j'écris "tout le monde" c'est un tout petit peu mégalo, non? Alors ...

https://www.youtube.com/watch?v=IoQHwVn-qDo

4 commentaires:

Elaine- a dit…

is that a selfie? lol

michèle dassy a dit…

a) I suppose you've read the words I have written before the link too: it's lucid selfcriticism.

b) The song after is there for the lyrics of it. For laugh.

Do i have to write L.O.L.?

Language second degree even if it

Carole a dit…

C'est bien aussi d'écrire vite. On saisit les choses avant qu'elles ne s'envolent.
En photo il faut "écrire" vite, par exemple, non ?

michèle dassy a dit…

Je ne sais pas, je n'ai pas de règle, on photographie vite des dizaines de photos puis on n'en retient qu'une ou deux. Alors?