mercredi 28 janvier 2015

Depuis le temps j'ai fait des connaissances, je ne plaisante pas en"disant" ça. On se croise et on se parle et j'ai les autorisations mais les photos je les fait pas poseR.

4 commentaires:

JMS* a dit…

C'est beaucoup mieux ainsi... j'essaye de faire pareil, mais ce n'est pas toujours évident, une fois que le sujet sent la présence de l'objectif peser sur lui.

michèle dassy a dit…

La 1e photo est à redresser. Un artifice? Mais non. Que faisions-nous donc au labo sinon redresser,recadrer, foncer, contraster, le contraire ou "pire" encore?
Pour les rapides-impulsifs le numérique et photoshop quelle bénédiction! Je sais que ce n'est pas trop tendance de le dire. Mais bon ...

Marité a dit…

J'aime bien ces caddies qui suivent le cheminement de nos seniors :-)
Bonne journée Michèle

michèle dassy a dit…

comme moi. Si. Pour les courses et pour ne pas porter mon appareil photo fort lourd