dimanche 3 août 2014

Photo (la suivante aussi) et publication autorisée par les parents assis sur le muret à ma gauche, si, à ma gauche, je le soutiens ;).

4 commentaires:

michèle dassy a dit…

Pas de tristesse ici, ni de harcèlement: le gamin profite au maximum du jet d'eau en s'asseyant dessus.

JMS* a dit…

C'est drôle, en Asie les gens vous supplient de les prendre en photo dès qu'ils vous voient roder autour eux munis d'un appareil.
Ils demandent également à être pris en votre compagnie, en utilisant leur propre appareil photo et quelquefois en demandant à une tierce personne de prendre la photo.
J'espère que tu as compris mes laborieuses explications.
L'ambiance est tout autre...vraiment !
Cordialement.

le bourdon masqué a dit…

concurrence au Manneken-Pis ?
Bzzz...

Aurore a dit…

Les joies des jets d'eau d'été... :) :) belle prise !