mercredi 11 juin 2014

De la faim au repas un petit pas:

 "
 Menu du jour Boulet rôti
 Purée de petit bois
 Pattes fraîches à volont
 Suisses de grenouilles
 Au dessert Braises du jardin
 Confiture de murs de la maison "

6 commentaires:

michèle dassy a dit…

Pef!

Je veux dire "de Pef"

zadddie a dit…

petit rhume..?

michèle dassy a dit…

Pef est un auteur de livres pour enfants. Le seul que j'ai lu Le prince de mots tordus basé sur des jeux de mots illustrés par de très jolis dessins comiques aussi.

dalva a dit…

Je connais ce menu. Je le fais chaque année avec mes élèves. Je ne m'en lasse pas.

dalva a dit…

Il y a eu une petite erreur dans le copier collé. Là, il y a ma bonne adresse.

dalva a dit…

J'ai laissé se dérouler beaucoup de photos de ton blog que je découvre aujourd'hui. Ces photos me plaisent beaucoup. Elles ont toutes un petit quelque chose en plus.